Equipe 1 coachée par Pierre RONDEAU : Défaite 1 à 0 contre FC Olonne/Le Château (Les Sables)

Après la belle victoire de la semaine dernière face à Cheffois, il faut enchaîner pour peut être déjà assurer le maintien en DDS.

Début de match compliqué face à une belle équipe des Sables ; l’équipe subie lors des 15 premières minutes. Ensuite le match s’équilibre, des occasions se créent des deux côtés mais pas de but car le gardien, de notre côté Eren, et celui d’en face parviennent à garder leur cage inviolée. L’équipe parvient de temps en temps à réaliser de bonnes phases de jeu, en repartant de l’arrière, à trouver les milieux puis la profondeur, mais les attaquants n’arrivent pas à attraper le cadre. Les coups de pied sont bien tirés mais le jeu de tête n’est pas le fort de l’équipe à part un ou deux joueurs. La mi-temps arrive à point nommé pour les deux équipes : beaucoup d’efforts ont été faits des deux côtés et l’équipe donne beaucoup aussi bien défensivement qu’offensivement. Le match reprend avec beaucoup d’intensité, des occasions franches se créent des deux côtés, mais les gardiens sont toujours au rendez-vous. Malheureusement nos joueurs offensifs ne parviennent pas à mettre au fond leurs frappes et le gardien adverse livre un gros match. A la 70ème minute, arriva ce qui devait arriver, sur une erreur d’alignement de notre part, l’équipe des Sables ouvre le score. La fin du match est tendue et nous poussons mais n’arrivons pas à revenir à la marque. Fin du match.

Bilan de ce match, frustration totale du côté des joueurs comme des entraîneurs, malheureusement, nous pouvons nous mordre les doigts sur nos occasions de buts, les erreurs se paient cash.

Lors des prochains matchs, renouveler l’intensité des efforts et l’attitude puis améliorer notre dernier geste. L’équipe ne doit pas s’arrêter sur ce résultat négatif car tous les matchs vont être serrés et tendus jusqu’au bout. Prochain match aux Essarts, face à une très belle équipe que nous avions battue pendant la première phase. Donc une revanche pour eux et une relance pour nous.

Bravo quand même les gars

Equipe 2 coachée par Charles MANCEAU : Défaite 1 à 0 contre Les ESSARTS.

1ère mi-temps compliquée pour nous malgré de très belles occasions qui doivent finir au fond des filets.

Nous ne parvenons pas à finaliser les frappes. Nous manquons BEAUCOUP de réalisme.

On se fait surprendre en milieu de première mi-temps avec la seule grosse occasion pour les Essarts.

Score à la mi-temps 1-0 en faveur des locaux.

La seconde mi-temps est beaucoup mieux.

Nous avons la maîtrise du ballon et nous nous procurons beaucoup d’occasions sans jamais trouver la faille.

Score finale 1-0 pour les Essarts.