Equipe 1 coachée par Pierre RONDEAU : Match nul 3-3 puis victoire aux pénaltys 4 – 3 face au Boupère Monprouant

L’équipe n’a pas joué depuis 2 semaines, après les matchs annulés aux Epesses et à Mortagne la semaine dernière, toujours en coupe.

Première mi-temps très compliquée, nous sommes menés 2 buts à 0 après des erreurs défensives et un manque de réalisme devant le but adverse. L’équipe n’est pas vraiment rentrée dans son match, les attitudes aussi bien défensives, qu’offensives ne sont pas au rendez-vous. Il n’y a aucune prise d’information, ni d’initiatives individuelles.

La deuxième mi-temps est meilleure dans les intentions et les attitudes, même si nous n’arrivons pas à prendre l’ascendant dans le jeu face à une équipe très pressante au milieu. Nous prenons même un troisième but. Mené 3-0, à 20 minutes de la fin du match, les garçons arrivent enfin à marquer et à revenir à 3-2 avec 2 buts de Baptiste et de Tom. La fin de match devient folle et à 2 minutes du terme, nous parvenons à arracher le match nul, avec un deuxième but de Tom et donc finir le match parla séance de pénaltys. Cette séance se déroule bien avec 2 penaltys arrêtés par Eren et une victoire 4 tirs au but à 3. Ce match nous aura montré que rien n’est gagné d’avance, avec cette très belle équipe du Boupère. Mais attention à ne pas reproduire ces erreurs afin de bien préparer le premier match de DDS face à Cheffois.

Equipe 2 coachée par Charles MANCEAU : Défaite 2 à 1 contre ARDELAY

Après la victoire la semaine passée 5 à 3 contre le GJ StDenis-Chauché pour notre premier match de Challenge, nous espérons poursuivre face à une équipe d’Ardelay que nous avions battu 6 à 2 en championnat.

En première mi-temps, nous dominons Ardelay dans tous les compartiments du jeu avec beaucoup de frappes non cadrées ou contrées par la défense adverse. Sur une superbe frappe de Néo, nous prenons l’avantage 1-0. On aurait même pu mener 2-0 à la mi-temps mais une seconde frappe de Néo s’écrase sur la transversale.

La 2ème mi-temps est plus compliquée.

On n’est pas rentré dans le match en seconde mi temps et Ardelay égalise en milieu de 2ème mi-temps puis prend un avantage définitif à 10 minutes de la fin.

Il faudra gagner le dernier match de Challenge pour se qualifier. Allez les gars, vous pouvez le faire.

Merci aux garçons qui ont joué gardien en l’absence de notre titulaire habituel qui a été le héros lors de la victoire de l’équipe 1 en coupe de Vendée.