Groupe A

Le FCSLMV se déplaçait chez nos voisins des Epesses-St Mars ce week-end. Les consignes étaient de produire de jeu et de montrer une meilleure attitude que le week-end dernier.

Le FCSLMV ouvre le score dans le 1er quart d’heure après que le gardien adverse se soit troué. Malgré une évidente volonté de proposer du jeu, la 1ère mi-temps est très difficile du fait d’un nombre important de mauvaises passes et d’un jeu trop porté vers la profondeur. A la mi-temps, le coach réclame une meilleure justesse technique et de prendre le temps pour construire nos actions.

La mise en application des consignes en 2ème mi-temps permettra à l’équipe d’inscrire 3 nouveaux buts et de remporter ce match 4 -0 (1er cleen sheet de la saison). L’équipe récupère la 1ère place après cette victoire conjuguée aux défaites de ces 2 concurrents. Il faudra confirmer le week-end prochain par une victoire afin d’assurer la montée en Niveau 1 pour la dernière phase.

Groupe B

Réception D’Ardelay, une équipe de notre niveau. Les consignes étaient claires, retrouver du plaisir après une lourde défaite le week-end dernier ainsi que la victoire !

Nous débutons le match de la pire des manières avec 2 buts coup sur coup dans les 10 premières minutes. Ensuite nous avons enclenché le réveil, les phases de jeux sont présentes ainsi que les occasions.

Nous terminons la première mi-temps sur le score de 2-2 avec un but de Ilan et Ronan. La seconde mi-temps est plus dure avec un penalty dès la reprise (3-2).

Nous égalisons avec un but de Mathéo B sur un super débordement de Mathéo Chiron. La fin du match est difficile pour nous, on a souffert, mais on a su garder le point du match nul ce qui est un point positif !

Sur ce match, on a su retrouver du plaisir, malheureusement nous n’avons pas gagné mais l’état d’esprit était présent.

A poursuivre, avec on l’espère la deuxième victoire de la saison contre Mortagne le week-end prochain