Un weekend presque parfait pour les seniors du FCSLMV ! Victoire de l’équipe A et C et match nul de l’équipe réserve !

Équipe A : Réaction d’Arnaud Bellanger : « 4ème journée avec la réception d’Ardelay.
Victoire 3/2 sur des réalisations de Joshua x2 et Valentin.
Nous avons réalisé une première mi temps intéressante dans l’animation défensive face à un adversaire présentant des qualités offensives. Ils auraient pu ouvrir le score. Nous avons su les contenir pour par la suite trouver les bons espaces et ouvrir le score puis doubler la mise juste avant le retour aux vestiaires.
Nous parvenons à inscrire le troisième but à l’heure de jeu puis nous nous sommes désorganisés et avons relancer cette équipe sans qu’elle ne parvienne à égaliser.
Je suis fier des garçons qui ont fait les efforts ensemble sur une bonne partie du match. Nous devons améliorer notre gestion du match pour ne pas se faire peur. Gagnons en lucidité, dans l’analyse et la réflexion car nous avons les moyens de bien figurer dans ce championnat. Faisons toujours plus dans l’attitude pour s’éviter ce genre de scénario.
Continuons à travailler !


Équipe B :

4ème journée de championnat et déplacement chez la réserve d’Ardelay. Les roses et noirs commencent bien et dominent ce premier quart d’heure. Comme demandé avant le match, les courses vers l’avant sont mises et les occasions se succèdent. Le FCSLMV pense même ouvrir le score par Étienne mais celui-ci ayant dit laisse pour trompé l’adversaire, l’arbitre sifflera une faute pour anti-jeu. Puis le match tombe dans un faux rythme jusqu’à la mi-temps. 0-0 à la pause. En seconde période les noirs et roses vont accélérer et marquer dans le premier quart d’heure par Alex Effray bien servi par Sylvain dans les 6m. Puis comme en première période le FCSLMV retombe dans un faux rythme et ne fait pas le bon dernier geste pour se mettre à l’abri. Ce qui devait arriver arriva, les jaunes vont égaliser à la suite d’une touche où nos noirs sont attentistes et se font piéger. Les dernières occasions ne donnerons rien encore une fois. Match nul 1-1 et 2 points de perdu.

Réaction du coach : « Se mettre à hauteur des équipes de haut de tableau c’est bien mais face à des équipes inférieurs il va falloir être plus costaud et faire les efforts tout pareil. Un match n’est jamais gagné à l’avance. Ce n’est pas une défaite mais la frustration est quand même bien présente. »