Week-end de Coupe

U15

Samedi 16 avril
Déplacement à 17h30 chez nos voisins de Mortagne sur Sèvre pour le compte du 1/8e de finale de challenge de Vendée avec pour objectif une place en 1/4 de finale.
L’ambiance est très chaleureuse avec beaucoup d’ambiance, nos roses et noirs sont très impressionnés par l’ambiance et débutent très mal le match en ne parvenant pas à poser le jeu demandé, la pause fraîcheur nous a fait du bien et nous a permis de revenir dans cette première mi-temps avec de meilleures intentions, on marquera le 1-0 sur un but de Mael juste avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires nos roses et noirs arrivent à jouer et à poser le ballon, ce qui nous permet d’avoir de grosses occasions, sur un corner Bastien portera le score à 2-0.
Les roses et noirs se sont peu à peu éteints et laissent le ballon à Mortagne qui va revenir à 2-1 sur penalty.
A 3 minutes de la fin, ils égaliseront sur coup franc 2-2.
La fin de match est électrique et nos roses et noirs réussiront à arracher cette victoire sur la dernière action du match grâce à Louis. 3-2 score final.
Place aux 1/4 de finale mais avant reprise du championnat avec la réception de Montaigu dimanche 24 avril 10h a Mallièvre.
On remercie les parents qui sont venus nombreux nous encourager.

U18

Les u18 recevaient le GJ Mouchamps-Vendrennes en 8ème de finale de la coupe de Vendée. En 1ère mi-temps, malgré les nombreuses occasions, les Malventais ne trouvent pas la faille et commencent à s’impatienter. A la mi-temps, les consignes sont d’être patient dans la construction du jeu car la chaleur commence à se ressentir. En 2nde mi-temps les joueurs sont récompensés et inscrivent 3 buts. Victoire logique qui permet à l’équipe de se qualifier pour les 1/4 de finale.

Buts de Paolo, Sylvain et Paul P

Emmanuel, Nathan, Laurent

Equipe 1

16eme de finale du challenge de Vendée avec un déplacement à Fontenay pour y affronter le club des Dom Tom.
Défaite 1/0
Dans un contexte festif et sur un bon terrain, il nous a manqué beaucoup beaucoup trop de choses pour espérer un autre résultat.
Avant de pouvoir parler du fond, il faut déjà que la forme existe. Hors ce n’était pas le cas ce samedi.
Il faut que les garçons prennent vraiment CONSCIENCE de la situation et que jouer avec autant de retenue ne les aidera pas à retrouver et des sensations individuelles et collectives.
Déception pour le club et notamment l’ensemble des bénévoles et supporters qui attendaient un match à domicile lundi.
Prochain match avec un déplacement à Mouilleron le Captif pour un match qui sera important dans notre lutte pour le maintien.